Mentions légales


Editeur du site

ALSATEMPORAIRE, Société par Actions Simplifiée, au capital de 167 750 euros dont le siège social est situé au 25 Rue de la Sinne à Mulhouse (68100).

N° INTRA COM FR 53393282181

Directeur de Publication :
Monsieur Christian Hollinger

Hébergeur :
1BU1
Siège social : 82, rue Espérance - 68120 Pfastatt - France.

Garantie financière : SOCAMETT
Membre du Prisme

Membre RéséO
ALSA TEMPORAIRE Intérim/Recrutement adhère au réseau national de sociétés d’agence d’emploi indépendantes et reconnues : RESEO (www.reseo.fr).
La réactivité d’une PME, la force d’un réseau National.
RESEO est composé de dirigeants actionnaires égalitaires qui ont décidé d’unir leurs forces pour conquérir des marchés nationaux en combinant leurs prestations dans une offre globale.
En 2014, le réseau compte plus de 150 agences réparties sur le territoire national.

Informatique et Libertés
Les informations demandées sur le présent site ont pour finalité l’envoi d’une lettre d’informations. Elles sont exclusivement destinées à la société ALSATEMPORAIRE.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Vous pouvez à tout moment vous opposer gratuitement et sans motif à la diffusion des données que vous nous avez fournies.

Discrimination
La société ALSATEMPORAIRE travaille en conformité avec les règles de déontologie de notre profession et les dispositions légales en matière de traitement des données personnelles des candidats afin de prévenir tout risque de discrimination. De ce fait, les fonctions et titres sont présentés à titre générique au masculin.
Pour information, vous n’êtes pas tenu de communiquer des informations personnelles pour effectuer une simple recherche d’emploi parmi nos offres. Toutefois, ces informations nous permettent notamment de vous contacter si une offre correspondait à votre profil.

Copyright
L’ensemble du site relève de la législation française et à ce titre est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d’auteur et à la protection des bases de données. Ces droits sont la propriété exclusive de la société ALSATEMPORAIRE, à l’exception des vidéos dont la propriété est celle de nos différents clients.
Nous vous rappelons, que le Code de la propriété intellectuelle n’autorise aux termes de l’article L.122-5, d’une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration.
De même, l’article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n’autorise que l’extraction ou la réutilisation d’une partie non substantielle du contenu d’une base de données mise à la disposition du public par son titulaire. Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée du Site, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.
Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.
Toutes les photographies du Site sont protégées par un copyright.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.